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RETOUR

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Tout achat effectué par l'intermédiaire d'un tiers ou dans une boutique facile (et non facileskin.com) ne peut pas être retourné directement à facile. Veuillez contacter le magasin dans lequel vous avez acheté le produit et nous contacter à skincare@facileskin.com si vous rencontrez des problèmes.

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez déjà ouvert, nous vous suggérons de rester durable et de l'offrir à un ami qui pourrait l'apprécier. Faites-nous savoir que vous l'avez fait et nous vous offrirons une réduction sur votre prochain achat.

Si vous recevez un produit avec une pompe ou un récipient défectueux, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous aider.

Veuillez noter que les cartes cadeaux et les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

EXPÉDITION ET SUIVI

Facile travaille dur pour étendre nos sites d’expédition. Nous expédions actuellement dans les 50 États des États-Unis, du Canada et de Porto Rico, ainsi qu'au Royaume-Uni et dans l'UE. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier le sérum anti-acné Clear Targeted et le masque exfoliant The Buzz ou des ensembles contenant ces articles au Canada pour le moment.

Pour modifier votre adresse de livraison, annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter à skincare@facileskin.com dès que possible avec votre numéro de commande, votre nom complet et votre demande de modification. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande une fois celle-ci expédiée.

Si le statut de votre commande est Livré, mais que vous ne parvenez pas à localiser le colis, ne vous inquiétez pas ! Voici quelques étapes à suivre -

- Si ce n'est pas déjà fait, vérifiez auprès des voisins, des zones proches de votre boîte aux lettres ou de votre salle de courrier au cas où votre colis aurait été livré ailleurs.

- Vérifiez votre lien de suivi pour vous assurer que l’adresse de livraison est correcte. Si le statut est Tentative de livraison, il contiendra plus d’informations sur les prochaines étapes.

- Contactez le transporteur (USPS ou UPS) et utilisez votre numéro de suivi pour lancer une réclamation auprès de lui.

Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis dans les 2 à 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter à skincare@facileskin.com avec votre numéro de commande, votre nom complet et votre numéro de réclamation. Nous vous contacterons avec une résolution dès que possible !

Pour nos clients canadiens : Postes Canada (douanes) peut parfois marquer un colis comme livré avant qu'il n'arrive à l'adresse finale. Veuillez également garder à l’esprit que nous ne sommes pas en mesure d’accélérer le processus douanier.